Il offre son maillot à un supporter puis le récupère: la scène insolite lors d'un match en Russie

Quand le football offre un double ascenseur émotionnel insolite ! Une expulsion annulée et un cadeau repris... La scène s'est produite mercredi soir lors d'un match de Coupe de Russie entre le Zénith Saint-Petersbourg et l'Akhmat Grozny (1-2) et a fait le tour des réseaux sociaux. Expulsé dans les dernières minutes de la rencontre avant de voir sa sanction annulée par la VAR, Nader Ghandri a fait malgré lui le bonheur puis le malheur d'un de ses supporters en seulement quelques instants.
Le supporter récompensé après le match
Après avoir reçu un carton rouge, le défenseur tunisien de Grozny a quitté le terrain pour laisser ses coéquipiers en infériorité numérique pour la fin du match. Enfin c'est ce qu'il croyait. En rentrant dans le tunnel, Ghandri a tout de même pensé à offrir son maillot à un supporter qui lui demandait malgré son incompréhension. Mais ce qu'il n'avait pas anticipé, c'est que l'arbitrage vidéo pouvait revenir sur la décision de l'arbitre de champ. Et c'est ce qui s'est passé !
Alerté par la VAR, l'arbitre a finalement transformé le carton rouge en simple carton jaune, permettant à Nader Ghandri de finir la rencontre sur le terrain. Le joueur déjà parti aux vestiaires, le staff de l'Akhmat Grozny a dû aller le chercher pour le prévenir. Problème, le défenseur n'avait plus de maillot à se mettre pour faire son retour sur le terrain. Torse nu, Ghandri a été obligé de réclamer le maillot qu'il avait lancé au supporter seulement quelques minutes auparavant.
Ce dernier n'a évidemment pas hésité à lui rendre son cadeau qu'il avait pourtant déjà soigneusement rangé dans son sac et Nader Ghandri a fait un signe des mains pour s'excuser avant de l'enfiler, un très large sourire aux lèvres. Une fois le match terminé, durant lequel il a marqué l'unique but de son équipe, le joueur tunisien est allé à la recherche du supporter malheureux et lui a offert son maillot, pour de bon cette fois-ci ! Tout est bien qui finit bien.