RMC Sport

Japon: Iniesta et Podolski au milieu d'une grosse embrouille (d’un match complètement fou)

Andrés Iniesta et Lukas Podolski se sont retrouvés au milieu d’une grosse embrouille, samedi pendant les arrêts de jeu du match de leur équipe, Vissel Kobe, face à Shimizu qui s’est conclu sur un match nul (3-3) avec 17 minutes d’arrêts de jeu et un but du gardien adverse.

La rencontre de championnat japonais entre le Vissel Kobe et le Smiizu S-Pulse a donné lieu à des scènes assez folles, samedi dernier. Alors que Kobe menait 3-1, Shimizu a réussi à égaliser dans le temps additionnel grâce à un but de son gardien, Yuki Rokutan, à la réception d’un corner. Une remontada qui a tendu les débats et donné lieu à une grosse échauffourée au bout des arrêts de jeu qui ont duré plus de 17 minutes.

Après une faute, Wellington, joueur de Kobe, s’est emporté contre un membre du staff de l’équipe adverse, donnant lieu à un gros moment de tension. Présent au départ de l’action, Andres Iniesta, ancienne légende du Barça, a tenté de calmer ses coéquipiers. L’inverse de Lukas Podolski, ancien joueur du Bayern Munich, qui s’est emporté contre ses adversaires alors qu’il était sur le banc de touche. Wellington, par qui l’échauffourée a commencé, a écopé d’un carton rouge laissant son équipe à 9. Le Vissel Kobe est 11e du championnat.