Japon: la drôle de célébration "kebab" de Podolski

Auteur d’une saison moyenne en première division japonaise, le Vissel Kobe a terminé à une piètre huitième place au classement. Mais ce samedi, l’équipe d’Andrés Iniesta a brillé pour la dernière journée de championnat et en particulier Lukas Podolski.
Auteur d’un triplé, l’ancien buteur du Bayern et de la Mannschaft a largement contribué à la belle victoire son équipe (4-1), à domicile, contre le dernier de la classe Iwata. Surtout, l’Allemand de 34 ans s’est illustré avec une célébration assez déroutante sur son deuxième but du match.
Un kebab au pays des sushis
Présent pour finir le travail après une frappe détournée de David Villa, Lukas Podolski a marqué de la tête. Tout en se dirigeant vers les tribunes, l’attaquant formé à Cologne a fait semblant de manger un kebab. Il est justement propriétaire d'un restaurant de kebab à Cologne.
Mais cette drôle de célébration n’a pas empêché l’ancien international allemand d’inscrire un troisième but dans la foulée avant d’assister à l’hommage réservé au futur retraité David Villa. Visiblement, Podolski n’a rien perdu de son efficacité et de son humour.