RMC Sport

Jesé: "Je suis sûr que nous retrouverons le meilleur Jesé"

Jesé

Jesé - AFP

Au micro de la Cadena Ser, Jesé, actuellement prêté par le PSG à Stoke City, a donné des nouvelles rassurantes de son enfant prématuré et s’est montré très optimiste pour la suite de sa carrière.

Le bébé de Jesé, né prématurément en juin dernier, va mieux. Et son père aussi. L’attaquant de 25 ans, actuellement prêté par le PSG à Stoke City, a en tout cas retrouvé le terrain ces dernières semaines. Au micro de la Cadena Ser, l’ancien international Espoirs espagnol, sous contrat jusqu’en 2021 avec le club de la capitale, a donné des nouvelles rassurantes de son troisième enfant et a assuré qu’il retrouverait son meilleur niveau.

"C’est une situation très difficile. Je ne le souhaite à personne. Mais maintenant, l’état de santé de mon petit est meilleur. Il faut que je me batte pour lui et pour mes deux autres enfants", a confié Jesé.

Un but cette saison

"C’est sûr que nous allons retrouver le meilleur Jesé, poursuit-il J’ai été absent un moment à cause de cette situation mais maintenant que ça commence à aller mieux, je dois profiter de ces derniers matchs. On a une finale contre Everton samedi, il faut gagner."

Après 30 journées de championnat, les Potters pointent à la 19e place de Premier League, à une unité de Southampton, premier non relégable. Jesé a disputé 12 rencontres dont 8 comme titulaire pour un but et une passe décisive.

Si Stoke ne le conserve pas, il viendra grossir les rangs offensifs du PSG, avant, peut-être, de trouver un nouveau point de chute. 

JBi