RMC Sport

Kings League France: "Peut-être dégouté du foot", AmineMaTue et Nasri mettent fin à la rumeur Hatem Ben Arfa

placeholder video
Président de l'équipe Foot2Rue et visage de la Kings League France, AmineMaTue a démenti la rumeur qui envisageait une participation de Hatem Ben Arfa.

AmineMaTue souhaite "éteindre le feu" avec la rumeur Hatem Ben Arfa. Visage de la Kings League France, le streamer s'est exprimé ce dimanche, sur sa chaîne Twitch, à propos d'une potentielle participation de l'ex-enfant prodige du football français à cette compétition de football à 7.

Dans un live en compagnie de Samir Nasri, qui l'accompagne en tant que président de l'équipe Foot2Rue, AmineMaTue a donc voulu mettre fin à une rumeur, alimentée notamment par Adil Rami, un autre patron d'équipe. "Le seul truc que j'ai déjà dit, c'est que si Hatem joue, il jouera pour Jérémy (Menez) et Samir qui sont ses vrais potes. Adil, il le connaît moins", a expliqué le streamer.

Si Ben Arfa n'a jamais officiellement annoncé sa retraite, le joueur de 38 ans a connu sa dernière expérience dans le football à Lille, qu'il a quitté à l'été 2022. "Mais je n'ai pas dit qu'on l'avait, je n'ai rien survendu, il faut le laisser", a ajouté AmineMaTue. "Je préfère calmer les choses sinon vous allez attendre à chaque annonce."

"Pour l'instant, il a autre chose"

"On lui en a parlé mais pour l'instant, il n'a pas forcément envie de le faire. Il faut respecter ça", a appuyé Samir Nasri. "Dans ce format, je pense qu'il ferait un bordel sans nom. Mais, pour l'instant, il a autre chose. On va dire que dans le foot, il a eu des moments où ça l'a peut-être dégouté du foot ce qui s'est passé avec lui. C'est un joueur extraordinaire quand il a envie."

AmineMaTue et Samir Nasri ont tout de même annoncé le recrutement d'un ex-international français ce dimanche: Benoît Costil jouera la Kings League France pour l'équipe "Foot2Rue". Le gardien de 37 ans était sans club depuis la fin de son aventure italienne avec la Salernitana en juin dernier.

GL