RMC Sport
Kings League
en direct

Kings League France: Panam All Starz remporte la première édition face à Karasu

placeholder video
C'est l'heure de l'épilogue de la première édition de la Kings League France avec la grande finale, ce jeudi 22 mai 2025. Le match oppose Karasu, l'équipe de Kameto, au Panam All-Starz de Pfut.
Fin du match Fin du match

Panam All Starz remporte la première édition de la King's League France !

Grâce à un excellent Guillaume Lesec et un Moussa Sao clinique avec un triplé, l'équipe de Pfut remporte cette première édition de la King's League France à Turin. Un succès logique au vu de cette finale dominée dans les grandes largeurs.

C'est fini pour ce live !

Après cette première édition de la King's League France, rendez-vous désormais à partir du 1er juin en France pour la King's World Cup ! Les quatre meilleures équipes tricolores participeront à ce Mondial à domicile dans l'espoir de décrocher leur première étoile dans la compétition.

MVP de la finale... Guillaume Lesec !

Elu pour la cinquième fois de la compétition MVP de la partie, le gardien du Panam All Starz Guillaume Lesec se voit remettre son trophée par nul autre que Claudio Marchisio. C'est également lui qui est élu meilleur gardien de la King's League France !

40’
Fin du match Fin du match

7-3, Moussa Sao pour le triplé qui compte double !

Exceptionnel Moussa Sao !! Cette fois, le Panam All Starz y va tout droit après ce troisième but de son attaquant...

38’

5-3 pour Panam All Starz !

Moussa Sao vient crucifier Karasu et inscrire un doublé dans cette finale de la King's League France ! Sur un contre, il s'avance face au portier adverse et met une frappe croisée imparable... Il reste deux minutes, et celles-ci vaudront cher puisque là encore, les buts compteront double.

35’

Plus que cinq minutes à jouer

Karasu est dos au mur, il ne reste plus beaucoup de temps pur revenir au score, mais Panam All Starz bétonne derrière. Pour l'instant ça tient pour l'équipe de Pfut !

30’

Karasu a la possession

Le Panam All Starz a décidé de laisser le ballon à son adversaire et de tenter de jaillir en contre. Côté Karasu, face à ce bloc bas, on peine à trouver des solutions et des espaces...

29’

Fin du but qui compte double

Aucune équipe n'est parvenue à profiter de cette secret card.

24’

Le Panam active sa secret card

Quatre minutes de buts qui compte double, voilà la secret card activée par Panam All Starz. Ces prochaines secondes vont coûter cher pour les deux équipes

23’

Karasu manque une grosse opportunité de revenir au score

Mehdi Gacem manque son shoutout (secret card) ! Pas de 4-4...

23’

Hamza transforme ! 4-3, Karasu grignote

Hamza n'a pas failli. Celui qui a rejoint l'équipe de Kameto a rempli sa tâche sur ce penalty du président, avec une frappe puissante côté gauche.

23’

Pfut manque son penalty !

Le président du Panam All Starz s'avance devant Bouchelouche mais sa frappe du droit s'envole au-dessus de la barre. Toujours 4-2.

22’

Bouchelouche qui s'impose devant Manzala !

Grosse parade du portier de Karasu, qui détourne à bout portant la tentative de Manzala, toujours 4-2.

20’

4-2 pour Panam All Starz à la pause !!

Ca va vite à Turin !! En moins de deux minutes, les deux équipes enchaînent les buts. Revenu à 2-2 grâce à Bouchelouche, Karasu a craqué dans les dernières secondes, encaissant deux buts coup sur coup, dont un nouveau but de Lesec !!

19’

But de Karasu !! 2-1

Le portier du Panam, Guillaume Lesec, manque son face-à-face contre le gardien de Karasu. Sur le contre, et alors que Lesec était toujours à terre, Matisse Henry conclut dans le but vide. La finale est relancée !

18’

Le dé a été lancé, un deux-contre-deux à jouer

Les gardiens vont avoir la possibilité de venir aider un autre joueur pour ce deux-contre-deux. Mené 2-0, Karasu va tenter de remonter au score.

14’

Joli coup-franc à venir pour Karasu

Poussette de Martins sur Mollo à l'entrée de la surface du Panam. Mollo se charge du coup-franc, c'est joué en deux temps mais ça ne donnera rien...

12’

Sao à quelques centimètres du 3-0

Superbe situation pour le joueur du Panam All Starz, excentré sur le côté droit de la surface de Karasu, la frappe de Sao est légèrement trop croisée... L'équipe de Kameto a eu chaud !

10’

Penalty invalidé pour Karasu

Ballon piqué de Mehdi Gacem dans la surface du Panam qui touche la main d'un défenseur adverse, l'arbitre désigne le point de penalty mais celui-ci est annulé après le visionnage de la vidéo.

5’

Mollo proche du but !

Belle situation en un-contre-un pour Mollo mais celui-ci bute sur Lesec, auteur d'un bel arrêt. Les deux équipes évoluent désormais à sept contre sept.

3’

2-0 pour Panam All Starz !!

Joli but signé du portier de Panam, Guillaume Lesec ! Le gardien de but formé au Stade Lavallois permet aux siens de faire le break, très bonne entame de match de la part des joueurs qui évoluent en couleur rouge.

2’

Mollo entre en jeu, mais premier but pour Panam All Starz !

Le joueur élite de karasu, Yohan Mollo, a fait son apparition sur le terrain. Mais le premier but est inscrit par le Panam All Starz avec Moussa Sao !!

0’
Coup d'envoi Coup d'envoi

Coup d'envoi à l'Inalpi Arena de Turin !!!

Et récupération du ballon de Karasu qui sont les premiers à attaquer.

Piqué et Marchisio font leur entrée

Le patron de la King's League et la légende de la Juve déroulent leur petit speech avant le coup d'envoi. L'occasion pour l'ancien défenseur du Barça de remercier les fans pour leur présence à ces finales de la King's League française, italienne et espagnole.

Petit rappel avant de plonger dans ce match de feu

Les matchs se jouent à sept contre sept, avec des règles spéciales et de nombreux bonus pouvant faire évoluer le score jusqu’au dernier moment. Les rencontres durent deux fois 20 minutes. Les quatre meilleures équipes de cette première Kings League France (Panam All Starz, Karasu, F2R et Unit3d) ont obtenu leur qualification pour la Kings World Cup, qui réunira des formations internationales le mois prochain près de Paris.

Ce jeudi, c'est la suprématie française qui est en jeu !

Et c'est parti pour la finale française de la King's League !

Vainqueur en phase de poules, Panam All Starz aura le statut de favori sur cette finale face à Karasu. Mais l'équipe de Kameto a beaucoup évolué depuis leur lourde défaite (9-1) et quoi de plus beau que de prendre sa revanche ce jeudi à Turin !?

Karasu et Panam All Starz rêvent du titre

"Pas là pour faire de la figuration", Yohan Mollo remonté à bloc avant la finale Karasu vs Panam All Starz

Yohan Mollo va disputer la finale de la première édition de la Kings League France avec l’équipe de Karasu présidée par Kameto, ce jeudi à Turin (18h30). Avant de défier le Panam All Starz de Pfut, l’ancien ailier de Monaco et Saint-Etienne a livré ses impressions à RMC Sport.

>> L'interview avec Yohan Mollo est à retrouver ici

Yohan Mollo avant la finale de la Kings League France entre Karasu et Panam All Starz, le 22 mai 2025 à Turin
Yohan Mollo avant la finale de la Kings League France entre Karasu et Panam All Starz, le 22 mai 2025 à Turin © RMC Sport

La pression monte à Turin...

"Ce serait une fierté énorme", Pfut se confie avant la finale entre Panam All Starz et Karasu

Avant de disputer la finale de la première édition de la Kings League France face au Karasu de Kameto, ce jeudi à l’Inalpi Arena de Turin (18h30), Pfut livre ses impressions à RMC Sport. Le président de Panam All Starz espère marquer l’histoire dans le Piémont. En envoyant de bonnes ondes au PSG, son club de coeur, à une semaine de la finale de Ligue des champions face à l'Inter.

>> L'interview de Pfut à retrouver ici

Pfut et l'équipe de Panam All Starz avant la finale de la Kings League France, le 21 mai 2025 à Turin
Pfut et l'équipe de Panam All Starz avant la finale de la Kings League France, le 21 mai 2025 à Turin © Kings League France

"Un fort engouement du public" pour les finales de la Kings League

Les finales de la Kings League France, Italie et Espagne vont s'enchaîner en fin de journée à l'Inalpi Arena de Turin, une salle polyvalente d'environ 15.000 places. Et les tribunes devraient être bien remplies, à en croire les organisateurs, qui parlent "d'un fort engouement de la part du public". La finale française entre Panam All Starz et Karasu ouvrira le bal à 18h30. Des supporters de l'équipe de Pfut ont fait le déplacement dans le Piémont pour donner de la voix. Deux mini-bus sont partis la veille de Lyon pour traverser les Alpes.

AJ

Saïd Dorbani, le coach de Panam All Starz, voit le PSG favori face à l'Inter

Saïd Dorbani, l'entraîneur de Panam All Starz, espère remporter la première édition de la Kings League France face à l'équipe Karasu de Kameto, ce jeudi à Turin (18h30). Et il imagine ensuite le PSG capable de battre l'Inter en finale de la Ligue des champions, le 31 mai à Munich.

"Ça peut être une semaine magique", Panam Al Starz veut s'offrir la Kings League avant de soutenir le PSG face à l'Inter

Le Panam All Starz de Pfut va défier la team Karasu de Kameto lors de la finale de la première édition de la Kings League France, ce jeudi à Turin (18h30). L’occasion de lancer une semaine qui peut devenir historique avec la finale de Ligue des champions du PSG face à l’Inter, le 31 mai à Munich.

>> Tous les détails à lire ici

Pfut avec l'équipe Panam All Starz lors de la Kings League France, en mai 2025
Pfut avec l'équipe Panam All Starz lors de la Kings League France, en mai 2025 © Kings League

Bonucci, Marchisio, Cambiasso… du beau monde attendu à l’Inalpi Arena

Plusieurs anciennes stars du ballon rond sont attendues à Turin pour assister aux finales de la Kings League. Celle de la France entre Panam All Starz et Karasu ouvrira le bal à 18h30, avant celles de l’Italie et de l’Espagne. L’Italien Leonardo Bonucci et l’Argentin Esteban Cambiasso seront présents à l’Inapli Arena, une salle polyvalente de près de 15.000 places construite pour les JO 2006. Louis Buffon, le fils de Gianluigi Buffon (17 ans), qui évolue comme ailier à Pise (Serie B), sera là aussi, tout comme Kenan Yldiz, le milieu de terrain turc de la Juventus. Gerard Piqué, le patron de la Kings League, et Claudio Marchisio, le co-président de l’édition italienne, fouleront également le tapis rouge.

AJ

Pfut veut soulever le trophée pour envoyer de bonnes ondes au PSG

Panam All Starz et Karasu veulent "marquer l'histoire" à Turin

La finale de la première édition de la Kings League France va se dérouler ce jeudi 22 mai à l’Inalpi Arena de Turin (18h30). Le Panam All Starz de Pfut sera opposé au Karasu de Kameto pour tenter de remporter la compétition de football à sept lancée par Gerard Piqué, avec des régles spéciales et de nombreuses personnalités.

>> Plus de précisions à lire ici

Kameto avec l'équipe Karasu lors de la Kings League France, en mai 2025
Kameto avec l'équipe Karasu lors de la Kings League France, en mai 2025 © Kings League

Ambiance fraternelle à l’hôtel des équipes

Les équipes de Panam All Starz et Karasu sont arrivées hier en début de journée à Turin pour disputer la finale de première édition de la Kings League France tout à l’heure à l’Inalpi Arena (18h30). Tout le monde est logé dans le même hôtel, à un quart d’heure du centre-ville. Les joueurs et les staffs se croisent dans l’établissement, au réfectoire, à la salle de sport ou au niveau du hall d’entrée. Malgré l’enjeu, l’ambiance est très détendue entre les protégés de Pfut et ceux de Kameto. Les joueurs n’hésitent pas à échanger et à plaisanter avec leurs adversaires. En attendant de se départager sur le terrain en fin d’après-midi.

AJ

Des supporters de Panam All Starz ont fait le déplacement à Turin

L’équipe de Panam All Starz, présidée par Pfut, va pouvoir compter sur le soutien de ses fans pour disputer la finale de la Kings League France face à la team Karasu de Kameto ce jeudi à l’Inalpi Arena de Turin (18h30). Deux mini-bus transportant des supporters sont partis la veille de Lyon pour rallier le Piémont. Un contingent est déjà sur place en ce début de journée. De quoi s’attendre à une chaude ambiance, comme à chaque match de Panam All Starz depuis le début du tournoi. "Ça a pas mal boosté les joueurs", confie le coach Saïd Dorbani à RMC Sport. "Ils ressentent les ondes positives sur le terrain. C’est magnifique, on a de la chance de les avoir avec nous et ça compte vraiment." Le milieu de terrain Idir Ahmin confirme: "On sent qu’ils sont derrière nous et ça fait énormément de différence, surtout dans les moments de creux, quand on a besoin de force. Ils sont toujours là à nous pousser, ça nous aide à nous surpasser".

AJ

Les trois grands rendez-vous du jour

  • 18h30 : Finale de la Kings League France
  • 19h45 : Finale de la Kings League Italie
  • 21h00 : Finale de la Kings League Espagne

Bonjour à tous et bienvenue dans le live pour la grande finale de la Kings League France

L'heure est venue de la grande finale de la Kings League France. Elle a lieu ce jeudi, à partir de 18h30, à Turin et oppsera Karasu (équipe de Kameto) et Panam All-Starz (Pfut).

RMC Sport