Kings World Cup Nations: Piqué s'offre Bonucci pour la première édition

La suite de la très décriée Kings World Cup pointe le bout de son nez. La Coupe du monde des nations de la Kings League se déroulera, pour la première, fois en janvier prochain sous l'égide de l'ancien Barcelonais Gérard Piqué qui continue de développer cette ligue alternative de football aux règles bien particulières.
Et pour promouvoir cette nouvelle compétition, l'ancien défenseur du Barça décide de s'entourer de ses anciens adversaires. Leonardo Bonucci vient de rejoindre l'aventure et sera le capitaine de l'équipe d'Italie. Avec l'ancien capitaine de la Squadra Azzura, on retrouvera notamment deux anciens joueurs de la Sampdoria de Gênes, le gardien Emiliano Viviano et l'attaquant Francesco Caputo.
L'équipe de France absente
Un grand absent ne figure pas dans la liste des 16 équipes qui s'affronteront du 1er au 12 janvier en Italie. L'équipe de France ne participera pas à cet évènement et c'est certainement à cause des évènements lors de la dernière Kings World Cup où les Bleus, emmenés par le streameur AmineMaTue et les anciens joueurs Samir Nasri et Jérémy Ménez, s'étaient inclinés tôt dans la compétition après plusieurs polémiques arbitrales.
En revanche, d'autres grandes nations du football y seront représentées comme l'Espagne et le Brésil qui s'affichent comme de sérieux candidats au sacre final. L'Allemagne de Mario Götze, les Etats-Unis de l'influenceur Jake Paul ou encore la Corée du sud, présidée notamment par le Parisien Kang-In Lee, figurent aussi dans cette liste d'équipes qui seront à la lutte pour remporter cette toute première édition de la Kings World Cup Nations. La finale aura lieu à l'Allianz Stadium, stade de la Juventus Turin, le 12 janvier prochain.