RMC Sport

L'Ajax s'offre la Coupe des Pays-Bas avant de retrouver Tottenham

L’Ajax a remporté une 19e coupe des Pays-Bas, après sa victoire contre Willem II, ce dimanche (4-0). Une dernière dose de confiance avant de recevoir Tottenham en demi-finale retour de Ligue des champions mercredi (21h, en direct sur RMC Sport 1).

La saison de rêve de l’Ajax Amsterdam se poursuit. Toujours en lice pour remporter l’Eredivisie et demi-finaliste de la Ligue des champions, le club batave a remporté la Coupe des Pays-Bas ce dimanche (4-0). Porté par des buts de Blind, Kristensen et un doublé de l’éternel Huntelaar, l’Ajax a largement disposé de Willem II à Rotterdam. Le Feyenoord était le tenant du titre.

Tottenham est prévenu, l’Ajax arrive lancé

>>> Cliquez-ici pour souscrire aux offres RMC Sport et suivre en direct la Ligue des champions

L’Ajax, qui n’avait plus remporté ce trophée depuis 2010, lance ainsi parfaitement sa semaine décisive, qui le verra affronter Tottenham en demi-finale retour de la Ligue des champions mercredi (en direct sur RMC Sport 1). Les hommes de Erik Ten Hag avaient remporté la première manche 1-0 à Londres la semaine passée. Donny van de Beek avait marqué le seul but de la rencontre.

La rédaction avec AFP