L'OL "rassurant" mais prudent sur l'état de santé de Terrier

Les images de la sortie sur civière de Martin Terrier (22 ans) avaient de quoi inquiéter les observateurs du match entre l'OL et Toulouse (3-0), dimanche lors de la 21e journée de Ligue 1. Remplacé par Karl Toko-Ekambi, l'ancien du RC Strasbourg a fait un malaise vagal. En conférence de presse, Rudi Garcia avait avancé de "bonnes nouvelles" car son joueur allait "bien". L'OL a officiellement communiqué.
Lyon attend des examens complémentaires
"Martin Terrier, victime d’un malaise lors du match OL-Toulouse, a passé des examens rassurants hier soir à l’hôpital Jean-Mermoz, peut-on lire. L’attaquant international espoir, présent ce matin (lundi, ndlr) au Groupama OL Training Center, effectuera, par sécurité, des examens complémentaires et devrait retrouver le reste du groupe dans les jours à venir."
Pas de date de retour avancée
En fonction des résultats de ces examens complémentaires, Martin Terrier fera son retour à l'entraînement rapidement ou devra patienter. Il paraît très peu probable de le voir présent dans le groupe lyonnais en déplacement à Nice jeudi pour le huitième de finale de la Coupe de France. Reste à savoir s'il sera disponible pour le match à Nice dimanche, cette fois dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Ensuite, il visera la venue d'Amiens, le 5 février.