RMC Sport

OL: "Les nouvelles sont bonnes pour Terrier", assure Garcia

placeholder video
Satisfait de la victoire de ses hommes face à Toulouse ce dimanche en Ligue 1 (3-0), le coach de l'OL Rudi Garcia a également rassuré sur l'état de santé de Martin Terrier, victime d'un malaise en première période.

Plus de peur que de mal pour Martin Terrier. Titularisé ce dimanche face à Toulouse en championnat (victoire 3-0), l'attaquant de l'OL a été victime d'un impressionnant malaise après vingt minutes de jeu. Tombé net, l'ancien Lillois a été pris en charge par les médecins durant de longues minutes à même la pelouse, avant d'être évacué sur civière vers les entrailles du Groupama Stadium.

Rapidement, l'OL avait toutefois rassuré supporters et observateurs, en évoquant sur les réseaux sociaux "un malaise vagal" et en expliquant que le joueur allait "mieux". Ce que Rudi Garcia a confirmé après la rencontre en conférence de presse.

"Le point le plus important pour nous ce soir, c’est que Martin Terrier aille bien"

"Les nouvelles sont bonnes. Le point le plus important pour nous ce soir, c’est que Martin Terrier aille bien, a soufflé l'entraîneur lyonnais. On a été vraiment inquiets de le voir comme ça sur le terrain, et de le voir sortir sur une civière, mais encore une fois les nouvelles sont bonnes. On est rassurés."

Martin Terrier a tout de même été conduit vers un hôpital pour passer des examens complémentaires. Son remplaçant Karl Toko-Ekambi - qui a marqué pour sa première apparition - a eu quelques mots sympathiques en zone mixte: "Je suis très content de la victoire avec une grosse pensée pour Martin, a déclaré le Camerounais. On a su bien se remettre dans le match."

CC avec AT