RMC Sport

Lassana Diarra a lancé sa boisson, avec Blaise Matuidi dans la pub

Lassana Diarra et Blaise Matuidi

Lassana Diarra et Blaise Matuidi - -

Lassana Diarra, l’ancien milieu de terrain de l’OM, a lancé ce mardi sa boisson énergétique. Pour la pub, il a fait appel à un joueur du PSG, Blaise Matuidi.

"Reviens dans le jeu." Lassana Diarra n’a pas encore remis les crampons. Mais il pourrait s’appliquer à lui-même le slogan de la boisson énergétique qu’il vient de lancer. "J'espère que cela vous plaira", écrit sur les réseaux sociaux l’ancien milieu de terrain de l’OM, devenu businessman.

"J'ai créé une structure car je compte investir une grande partie de mon argent en France, expliquait-il au JDD début mai. J'ai déjà des salariés et je vais encore créer des emplois dans mon pays. La première étape, ce sera le lancement d'une boisson isotonique que j'ai appelé Heroic Sport. C'est prévu en juillet en France et peut-être plus tard à l'étranger."

A voir aussi >> OM : Lassana Diarra, c'est officiellement fini

A voir aussi >> OM: Lassana Diarra parle d’une "prise d’otage"

Matuidi souffre au tennis

Et Lassana Diarra s’est beaucoup impliqué dans ce projet. "Souvent, quand on me donnait des boissons énergétiques dans les clubs, je n'aimais pas le goût et je trouvais ça chimique donc je me suis dit qu'il fallait que je lance la mienne. Ça m'a beaucoup occupé car j'ai tout fait de A à Z. Ensuite, il y aura d'autres projets dans différents secteurs."

Pour sa boisson, Lassana Diarra a fait tourner dans le spot publicitaire un acteur un peu particulier. Blaise Matuidi, le joueur du PSG, qui souffre face à une adversaire dans une partie de tennis. Deux reconversion toutes trouvées : chef d’entreprise pour l’un, comédien pour l’autre.