RMC Sport

"Le PSG aurait dû siffler la fin de la récré", Dugarry ne valide pas la gestion du cas Neymar

Dans Team Duga ce lundi sur RMC Sport, Christophe Dugarry, membre de la Dream Team RMC, a avoué ne pas comprendre la gestion du cas Neymar de la part des dirigeants du PSG.

Le mois de septembre approche et Neymar est toujours un joueur du PSG. Le club de la capitale ne trouve toujours pas d'accord avec le Barça, le Real ou la Juve, intéressés par ce joueur qui souhaite partir. En attendant, Thomas Tuchel ne peut pas l'utiliser sur demande de la direction. Cette situation ne plaît pas du tout à Christopher Dugarry. "Ils ont voulu être durs, mais il fallait fixer une date avant le début du championnat", a-t-il avancé dans Team Duga ce lundi. Le Brésilien, physiquement à 100%, a manqué le Trophée des champions et les trois premières journées de Ligue 1. 

Dugarry veut "la fin de la récréation"

"Cela fait un bien longtemps qu'ils auraient dû siffler la fin de la récréation, a poursuivi Christophe Dugarry. Ce n'est pas possible. (...) Il y a toujours un dossier pas clair, efficace, carré. Tuchel ne sait même plus quoi dire en conférence de presse. (..) C'est bien de montrer les muscles, mais c'est bien d'être clair aussi. Il doit y avoir une position claire du club, être ferme." L'entraîneur allemand a fait part de son agacement sur ce dossier

Di Meco comprend les dirigeants du PSG

En revanche, Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC, se montre moins critique envers les équipes de Leonardo, directeur sportif: "Je n'aimerais pas être à leur place. Quoi que tu fasses, tu seras critiqué. Tu laisses partir car il en a envie... mais tu ne peux pas être un pigeon. Je suis plutôt indulgent sur ce cas. En plus, j'ai l'impression que les deux clubs espagnols (le Barça et le Real Madrid, ndlr), qui soi-disant s'y intéressaient, ne sont pas tout à fait honnêtes."

JR