RMC Sport

Le Red Star rend hommage à un jeune joueur, poignardé à mort aux Lilas

-

- - Logo Red Star

Le Red Star a apporté son soutien à la famille de Kewi Yikilmaz, poignardé à mort vendredi aux Lilas. L'adolescent de 15 ans avait passé des tests pour intégrer l'académie du club, pensionnaire de National.

Le Red Star, logo teinté de noir en signe de deuil, a adressé ses pensées émues à la famille de Kewi Yikilmaz, adolescent de 15 ans poignardé à mort aux Lilas vendredi. Un drame qui s'inscrit dans un contexte de violence grandissante en répercussion à une rivalité locale entre les Lilas et le Pré-Saint-Gervais.

Il avait passé des tests au Red Star

"C’est avec effroi que le Red Star a appris le décès de Kewi Yikilmaz âgé de 15 ans. Ce jeune passé par le club est décédé des suites d’une agression. Profondément attristé par sa disparition, le Red Star souhaite apporter son soutien à la famille, aux amis et aux proches de Kewi", écrit le club de National sur Twitter ce dimanche.

Passionné de football, le jeune homme était passé par le club. Régulièrement en proie à des menaces sur le chemin de l'entraînement aux Lilas, Kewi Yikilmaz avait même demandé à son père de changer de club. "On en avait parlé à l'entraîneur et il s'était finalement inscrit ici, au Prè-Saint-Gervais. Puis il avait passé des tests et devait rejoindre le centre de formation du Red Star", précise-t-il au Parisien ce dimanche.