RMC Sport

Le Vestiaire: Christophe Dugarry sans pitié pour Evra après son premier match avec West Ham

West Ham s’est incliné samedi sur la pelouse de Liverpool 4-1. Le Français Patrice Evra faisait son retour en Premier League au poste de latéral gauche. Sa performance a été observée par Christophe Dugarry, qui n’a pas hésité à en parler dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce lundi soir.

L’ancien capitaine des Bleus Patrice Evra a signé à West Ham en février après un passage très compliqué à l’Olympique de Marseille. Il a fait son retour en Premier League avec les Hammers ce samedi lors d’un match perdu face à Liverpool (4-1). Dans l’émission Le Vestiaire ce lundi, Christophe Dugarry est revenu brièvement, et avec beaucoup d’ironie, sur la performance de l’ancien mancunien. "Je l’ai trouvé bien dans ce match non? 19 ballons perdus, en retard sur toutes les actions, je l’ai trouvé régulier" a-t-il lancé.

"Je ne regarde que le terrain"

Le plateau est hilare. L’ancien joueur du FC Barcelone continue en rappelant (dans la vidéo ci-dessus) qu’il ne prend en compte que le critère sportif. Le chroniqueur et Patrice Evra avaient en effet échangé plusieurs déclarations par interviews interposées alors que Christophe Dugarry jugeait les performances de l’ancien marseillais très insuffisantes. "Même si je n’aime ni le joueur ni l’homme je te promets que je ne regarde que le terrain" a-t-il déclaré.

AC