RMC Sport

Le Vestiaire - Emery "se fout de la g***** du monde !", Leboeuf mécontent de la gestion du groupe

placeholder video
Dans Le Vestiaire de ce mardi sur SFR Sport 1, Frank Leboeuf a pointé du doigt Unai Emery. Pour notre consultant, l'entraîneur du PSG gère très mal son effectif en ne faisant pas jouer les remplaçants.

Di Maria, Pastore, Lo Celso... Voilà des joueurs qui voient leur temps de jeu de plus en plus restreint au PSG. A tel point qu'un départ au mercato hivernal est fortement envisagé pour les deux premiers noms cités. Est-ce normal de se priver autant d'eux ? Pour Frank Leboeuf, la réponse est clair, c'est non.

A lire aussi >> PSG: Di Maria boude (et il veut que ça se sache)

"Il y a treize joueurs et demi à Paris"

Notre membre de la Dream Team SFR Sport, présent dans Le Vestiaire ce mardi (du lundi au vendredi sur SFR Sport 1), a pointé du doigt Unai Emery, coupable selon lui, de ne pas savoir gérer son effectif : "Il se fout de la gueule du monde, il a déjà perdu la moitié de son banc. Il y a treize joueurs et demi à Paris. Si Motta est là, Draxler sort. Il y a aussi Kimpembe, et Meunier, qui lui commence à être dégoûté" a-t-il affirmé. Un problème pour la suite de la saison d'après notre consultant. A découvrir dans la video ci dessus. 

A lire aussi >> PSG: Kimpembe, l’autre temps de jeu qu’Emery va devoir gérer

>> Retrouvez le best-of du Vestiaire sur le site et l'appli SFR Sport

AG