
Le Vestiaire - Heinze a "choqué" un ancien de l'OM "sur un simple exercice à l'entraînement"
Formé à l'OM, Bradley Diallo n'a malheureusement pas eu la chance de pouvoir d'évoluer avec l'équipe première, en trois ans de carrière chez les Phocéens. Est-ce dû à un manque de professionnalisme? Selon lui, il y avait un décalage entre son attitude et celles des autres joueurs déjà présents comme il le raconte dans Le Vestiaire de ce mardi (du lundi au vendredi à 22h45 sur SFR Sport 1) :
Heinze s'est arraché sur un ballon trop long lors d'un simple entraînement
"Au niveau du professionnalisme, Gaby (Gabriel) Heinze m’a choqué. On faisait un exercice simple de passes à l’entraînement. Il reçoit un long ballon. Normalement à l’entraînement, surtout sur un exercice comme celui-ci, on le laisse partir et on en demande un autre. Gaby, lui, a fait une accélération, a taclé, puis a centré." a déclaré subjugué l'actuel défenseur des Los Angeles Lakers.
"Là j'ai compris pourquoi il a fait une telle carrière"
A ce moment-là, Diallo prend conscience du professionnalisme à adopter pour faire une carrière de footballeur: "Il avait 33 ans. Et là j’ai compris pourquoi il a fait une telle carrière. Il a joué à Manchester United et dans tous les grands clubs. Personnellement, en tant que jeune, je n’aurais jamais fait cette chose-là alors que j’avais tout à prouver alors que lui n’avait rien à prouver. C’est des personnes qui aident à apprendre. C’est le genre d’exemple qu’on doit suivre en tant que jeune."
>> Retrouvez le best-of du Vestiaire sur le site et l'appli SFR Sport