RMC Sport

Le Vestiaire: le Vélodrome est "le stade le plus chaud" de Ligue 1 selon les joueurs de Nice

Dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce mercredi soir, des joueurs de l’OGC Nice ont désigné le stade avec la meilleure ambiance de L1. A l’unanimité, c’est le Stade Vélodrome qui leur paraît le plus chaud.

Dans les locaux de l’OGC Nice, Dante, Allan Saint-Maximin, Maxime Le Marchand et Malang Sarr ont raconté leur quotidien au club mercredi soir dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1. Sans la moindre hésitation, ils ont désigné à l’unanimité le stade de l’OM comme étant "le plus chaud" du championnat. Les joueurs niçois sont impressionnés par l'ambiance, et la structure même de l'antre des Marseillais. 

"C’est affolant"

Pour Malang Sarr, le déplacement le "plus périlleux" est celui du Vélodrome, notamment à cause de l’ambiance qui y règne. "On sait à quoi s’attendre, on sait que ça va être électrique" a-t-il confié. Dans la vidéo ci-dessus, Maxime Le Marchand explique que le principal problème est que le bruit du stade empêche la communication sur le terrain: "Dans ce stade, avec la résonnance, surement à cause du toit, tu ne t’entends pas, c’est affolant". Les Aiglons se déplaceront au Vélodrome, le 6 mai prochain.

AC