RMC Sport

Le Vestiaire : quand Eden Hazard prenait des gifles au LOSC

Invité de l'émission Le Vestiaire, sur SFR Sport vendredi soir, Grégory Tafforeau a raconté une anecdote sur les débuts difficiles d'Eden Hazard au LOSC.

Ancien joueur du LOSC, Grégory Tafforeau a vu l'éclosion d'Eden Hazard au sein de l'effectif lillois. L'ex-défenseur nordiste a reconnu, dans l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport vendredi soir, que la pépite belge avait été au centre de tensions dans le groupe lillois.

A lire aussi >> Tatouage, tour de magie, interview… comment Eden Hazard s’occupe sans Coupe d’Europe

Recadré par Béria et Plestan

C'est notamment le côté chambreur du jeune Eden Hazard qui a agacé dans le vestiaire lillois... "Depuis la salle de musculation, j'entends que le ton monte et j'entends un gros clac. J'entre et je vois Eden se tenir la joue et Franck Béria, une crème, les yeux injectés de sang", raconte Grégory Tafforeau, qui ajoute que Nicolas Plestan y est allé aussi de sa gifle. Dur !