RMC Sport

VIDEO. Eden Hazard et Diego Costa emmènent Chelsea vers le titre

Grâce à son duo Eden Hazard-Diego Costa, Chelsea s'est imposé à West Ham ce lundi (1-2). De quoi reprendre 10 points d'avance sur son dauphin au classement de Premier League, Tottenham.

Malgré une petite frayeur dans le temps additionnel, Chelsea a ramené la victoire de son court déplacement à West Ham ce lundi soir (1-2). Grâce à ce succès dans l'un des nombreux derbies londoniens de Premier League, le leader de Premier League reprend reprend 10 points d'avance sur Tottenham et 11 sur Manchester City (qui compte un match en retard).

A lire aussi >> Chelsea: le maire de Londres approuve la création d’un nouveau stade "spectaculaire"

Hazard et Costa, comme toujours

Après l'ouverture du score d'Eden Hazard au terme d'un joli rush (25e), c'est Diego Costa qui a doublé la mise peu après le retour des vestiaires (30e). Pour inscrire son 17e but de la saison en Premier, l'ancien de l'Atlético a marqué de la cuisse à bout portant sur un corner. Bien que dominés, les Hammers de Slaven Bilic ont profité d'un moment de relâchement de l'entrejeu des Blues pour réduire la marque par Lanzini en toute fin de match (92e). Trop tard pour empêcher la bande à Conte de continuer à se promener en tête de Premier League.