RMC Sport

Le Vestiaire: "Un mec exceptionnel", Pilorget encense Safet Susic

Invité de l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce mardi soir, l’ancien joueur du PSG, Jean-Marc Pilorget, a évoqué son ancien coéquipier Safet Susic. Il a raconté que même si le Serbe pouvait se montrer individualiste sur le terrain, il était pourvu de qualités exceptionnelles.

Ce mardi, Jean-Marc Pilorget, qui a évolué 14 ans au Paris Saint-Germain, a évoqué son ancien coéquipier Safet Susic - parisien de 1982 à 1991 - sur le plateau du Vestiaire su SFR Sport 1. "C’est le joueur avec qui j’ai pris le plus de plaisir à jouer. Hormis que c’était un super joueur, c’était un super mec, un mec exceptionnel" a-t-il déclaré.

"Chiant" mais "super intelligent"

Le recordman du nombre de matches disputés avec le PSG (371) a également pointé du doigt - dans la vidéo ci-dessus - les quelques défauts selon lui du Bosnien: "Très râleur sur le terrain, chiant par moment, il aimait bien manger le ballon".

Jean-Marc Pilorget a ensuite insisté sur les qualités techniques de son ancien partenaire. "Le mec était super intelligent dans le jeu, je crois que c’est le seul joueur que j’ai vu faire des changements d’ailes, de l’intérieur du pied" a-t-il confié.

AC