Les joueurs de l’Allemagne ont participé à "Qui veut gagner des millions"

Entre deux matchs de Ligue des nations, les joueurs de la Mannschaft figuraient au casting de l'émission "Qui veut gagner des millions" sur la chaîne RTL ce lundi soir.
Accompagnés du directeur général de la sélection, Oliver Bierhoff, un groupe de cinq joueurs a répondu aux questions du Jean-Pierre Foucault local afin de lever des fonds pour des associations lors d'une émission spéciale.
Goretzka et Kimmich ont fait honneur à leur réputation
Déjà en vue lors de l'épidémie de coronavirus outre-Rhin avec le lancement d'un fonds pour la recherche, les deux compères du Bayern Munich: Joshua Kimmich et Leon Goretzka étaient présents lors de ce rendez-vous télévisuel.
Aussi efficaces lors du quizz que sur le terrain, les deux joueurs bavarois ont atteint la douzième question correspondant à 64.000 euros de gain pour la bonne cause.
Sule a surpris, Trapp s'est bien défendu
Nicklas Sule était, lui, associé au joueur de Leipzig, Lukas Klostermann et a montré que sa tête ne servait pas qu'à dégager le ballon. Le défenseur du Bayern et celui du RBL ont atteint le pallier des 125.000 euros.
Egalement présent lors de ce tournage, Kevin Trapp a fait équipe avec Oliver Bierhoff. L'ancien gardien du PSG et l'ex-attaquant de Monaco ont fait un peu moins bien que les autres duos mais ont quand même récolté 32.000 euros.
Après leur dernier mot, les six représentants de l'équipe nationale auront levé un total de 222.500 euros pour des oeuvres caritatives. Après cette belle parenthèse audiovisuelle, la Mannschaft recevra la Suisse ce mardi à Cologne.
Cette fois pas question de faire des cadeaux, les protégés de Joachim Low tenteront d'enchaîner un deuxième succès consécutif en Ligue des nations afin de se rapprocher de l'Espagne, solide leader du groupe 4 et principal rival pour le prochain Final 4.