RMC Sport

Bayern-Séville: l'égalisation de Goretzka après un merveilleux extérieur de Müller

Mené 1-0 par Séville lors de la Supercoupe d'Europe ce jeudi soir (sur RMC Sport 1), le Bayern Munich a égalisé après la demi-heure de jeu sur un très joli mouvement.

La machine n'est pas grippée. Un mois après avoir remporté la Ligue des champions face au PSG, le Bayern Munich a retrouvé ce jeudi soir la scène continentale, pour la Supercoupe d'Europe face au Séville FC (sur RMC Sport 1), vainqueur de la Ligue Europa. Et la formation bavaroise a montré qu'elle sait toujours manier le ballon.

>>> Bayern-Séville en direct

Lewandowski passeur décisif

Alors que le club andalou avait ouvert la marque dès la 13e sur un penalty de Lucas Ocampos, le Bayern a ensuite poussé pour parvenir à égaliser à la 34e (1-1). Et de quelle manière...

Héritant du ballon a environ 25m du but sévillan, sur le côté droit, Thomas Müller a trouvé Robert Lewandowski dans la surface d'un merveilleux extérieur. Pour que l'attaquant polonais, serial-buteur, se transforme cette fois en passeur, en remisant au point de penalty pour Leon Goretzka, qui n'avait plus qu'à ajuster Bounou du pied droit. Clinique.

CC