RMC Sport

Les joueurs du PSG s’ambiancent à la fête d’anniversaire de Neymar

Le Brésilien Neymar a fêté son anniversaire ce dimanche soir à Paris. 200 invités étaient présents, dont de nombreux VIP, mais aussi ses coéquipiers du PSG.

La star du Paris Saint-Germain Neymar a fêté - ce dimanche soir - ses 26 ans au milieu de 200 convives. Entouré de sa femme Bruna Marquezine et de son fils, il a lancé la soirée avec un discours. Parmi les VIP invités pour l’évènement, ses coéquipiers au PSG. On est bien loin de l’idée du fameux "clan des brésiliens". Berchiche, Di Maria, Kimpembe, Verratti, Ben Arfa, Nkunku, "wesh" Draxler (comme l'appelle Kimpembe) mais également Cavani étaient présents.

A lire aussi >> PSG: la soirée d'anniversaire de Neymar comme si vous y étiez

Marquinhos déchaîné

Au programme de la soirée, des démonstrations de danse, de BMX et bien sûr de la musique. Une ambiance qui a visiblement beaucoup plus au compatriote de Neymar, Marquinhos. Le défenseur brésilien apparaît - dans la vidéo ci-dessus - complètement déchaîné, et y va de son petit freestyle. Espérons que le joueur s’ambiancera autant pendant son match de Coupe de France face à Sochaux, mardi.

A lire aussi >> L’énorme coup de gueule de Luis Campos à la mi-temps de Lille-PSG

AC