RMC Sport

Les retrouvailles Dugarry-Riolo, après la scène qui a fait le buzz (et tout va très bien)

Christophe Dugarry et Daniel Riolo se sont retrouvés pour la première fois dans Team Duga depuis leur débat animé lundi. Et rassurez-vous, tout va bien entre les deux membres de la Dream Team RMC Sport.

"Les gens croient que vous vous êtes battus". La scène qui a eu lieu lundi dans Team Duga a fait parler. Un vif débat a opposé Daniel Riolo à Christophe Dugarry.

Une discussion animée dont l'ampleur a surpris les deux membres de la Dream Team RMC Sport. Car, c'est ça Team Duga. Des débats, des désaccords, mais jamais de fâcheries.

"Fais-moi une liste des trucs qui te vexent"

"Ce n’était pas la première fois. Qu’est-ce qu’il y avait de choquant là-dedans?", s'est ainsi amusé Daniel Riolo ce jeudi dans l'émission.

A voir >>> Dugarry revient sur l'accrochage avec Daniel Riolo

"On n'est pas d’accord tous les deux. Chacun essaie d’y aller de sa petite phrase pour vexer l’autre. Et ça fonctionne", a également plaisanté l'ancien attaquant des Bleus. Tout va donc pour le mieux entre les deux hommes. Au point de recommencer les taquineries...

"Fais-moi une liste des trucs qui te vexent car moi je ne m’en rends pas compte... Christophe, il est soupe au lait!", a titillé Riolo "Toi aussi", a rétorqué, hilare, Christophe Dugarry. Des retrouvailles à retrouver en vidéo ci-dessus!

Pascal Lefebvre