RMC Sport

Dugarry revient sur l’épisode mythique du coffre de voiture à l’OM

placeholder video
A l’heure où l’OM traverse une période de turbulences, Christophe Dugarry est revenu dans Team Duga sur la rumeur dont il fait régulièrement l’objet à Marseille. En démentant avoir un jour quitté le Vélodrome dans un coffre de voiture pour échapper à la colère des supporters.

Il s’en est déjà expliqué par le passé. Mais certaines rumeurs sont tenaces. A l’heure où l’OM vit une période chaotique sur le terrain et en dehors, Christophe Dugarry a une nouvelle fois démenti une légende qui se raconte à son sujet. Elle date de l’époque où il évoluait à Marseille, entre 1998 et 2000. Un soir de défaite face à Saint-Etienne, le champion du monde se serait caché dans un coffre de voiture pour quitter le stade en échappant à la colère des supporters.

"Non, pas du tout. Mais arrêtez avec ça! Ce n’était pas moi", a-t-il rectifié dans Team Duga sur RMC Sport. Je suis reparti avec Robert Pires, qui avait une Classe A (un modèle de Mercedes, ndlr). Sa vitre était cassée parce qu’on lui avait balancé un fumigène dans la voiture."

"C’était Pedros et Letchkov"

En revanche, notre membre de la Dream Team confirme que certains joueurs de l’OM ont bien utilisé cette technique d’exfiltration. Quelques années avant son arrivée sur la Canebière. "C’était Pedros et Letchkov, assure-t-il. C’était une autre époque. C’est connu et reconnu, tout le monde le sait." Pas tout le monde visiblement...

RMC Sport