RMC Sport

"Les Yeux dans les Bleus": quand la rediffusion vire au fiasco sur C8

Vingt ans après le sacre des Bleus en 1998, C8 avait décidé de rediffuser le célèbre documentaire "Les Yeux dans les Bleus" ce jeudi soir. Mais un problème de synchronisation entre le son et l’image a gâché le plaisir de nombreux téléspectateurs, agacés sur les réseaux sociaux.

"Nous sommes désolés pour le souci technique actuellement. Nous tâchons de corriger ça le plus rapidement possible" Malheureusement pour les afficionados du documentaire "Les Yeux dans les Bleus", le retour sur l’épopée de la bande à Aimé Jacquet en 1998 aura été gâché par un décalage flagrant entre le son et l’image sur C8. D’où ce tweet d’excuses paru pendant la rediffusion du mythique film de Stéphane Meunier.

"On dirait une telenovela mexicaine"

"On dirait une telenovela mexicaine mal doublée", "J’ai l’impression de mater un rip VHS sur un site stream polonais", "A ce rythme on va avoir les images de la finale France-Brésil avec les commentaires de France-Croatie"… les twittos ont partagé leur déception sur le hashtag #LesYeuxDansLesBleus, devenu plus distrayant à suivre que le reportage en lui-même. Pour minimiser ce mauvais moment, la chaîne a décidé lancer une nouvelle rediffusion à minuit. Sans bug cette fois.

Rédaction