RMC Sport

Après la mort de son père, le fils de Reyes signe au Real Madrid

José Antonio Reyes

José Antonio Reyes - AFP

José Antonio, le fils de l'ancien joueur espagnol José Antonio Reyes, mort le 1er juin dans un accident de voiture, a signé dans la catégorie Infantil (U13, U14) du Real Madrid. Son départ avait été acté avant le décès de son père.

José Antonio Reyes Lopez est un joueur du Real Madrid. Agé de 11 ans, le jeune footballeur est le fils de José Antonio Reyes, l’ancien international espagnol, décédé tragiquement le 1er juin dans un accident de la route à l'âge de 35 ans. Cet engagement avec l'académie du club merengue avait été décidé avant la mort de l’ancien joueur d’Arsenal passé lui aussi au Real Madrid (2006-2007). Le jeune garçon qui jouait à Leganes intégrera d’abord la catégorie Infantil (U13, U14).

La belle promesse de Florentino Perez

Le président des Merengue Florentino Perez a promis de s’occuper de José Antonio jusqu’à ses 18 ans. ''Je suis content et fier de commencer une nouvelle aventure au Real Madrid, a écrit le jeune joueur sur Instagram. Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenu et qui ont eu confiance en moi, surtout ma famille. Je continuerai à profiter, travailler et apprendre avec humilité.''

AB