RMC Sport

Après le but de Kane face à Liverpool, Lineker en remet une couche sur Zidane et Benzema

-

- - -

Gary Lineker a envoyé une nouvelle petite pique en direction de Zinedine Zidane et Karim Benzema ce dimanche, après le premier but d'Harry Kane contre Liverpool.

Gary Lineker ne lâche pas le morceau. Après avoir échaudé Zinedine Zidane en égratignant Karim Benzema, "surcoté selon lui", il en a remis une couche ce dimanche après le premier but de Kane contre Liverpool.

Sarcastique à souhait, Lineker a tweeté: "Harry Kane marque encore. Heureusement que Zidane pense que Benzema est meilleur, comme ça ils ne voudront pas le récupérer."

>> Real Madrid: l'attaque de Lineker sur Benzema est "une honte" pour Zidane

Riposte en vue?

Après la première attaque, Zidane avait vigoureusement pris la défense de son joueur, en conférence de presse. "Ça me dérange pour Karim. Quand on connaît le football, dire ça c'est une honte. Et au-delà de ça, pour moi c'est le meilleur de tous. C'est vrai que le n°9, ici, doit toujours marquer 50 ou 60 buts. Mais Karim ne va pas marquer 60 buts par saison. Il va en marquer 25 ou 30, et distribuer 30 ou 40 passes décisives. Pour moi, c'est plus important. Cela m'agace qu'on parle en mal de mes joueurs. On ne peut pas l'éviter mais je veux rappeler que pour moi, c'est le meilleur, et de loin."

Vidéo - Arsenal cartonne à Everton, grâce à Lacazette notamment

dossier :

Karim Benzema

A.T.