RMC Sport

Après Neymar, le PSG va encore recruter un membre du Barça

-

- - -

Le FC Barcelone va certainement encore voir un de ses membres s'envoler pour le Paris Saint-Germain. A défaut d'un joueur, cette fois, c'est un membre de l'organigramme, Russell Stopford, le directeur digital, qui quitterait la Catalogne pour, selon la presse espagnole, rallier la capitale française.

Cette saison, du moins pour le moment, la connexion Paris-Barcelone ne se sera faite que dans un seul sens. Et toujours dans celui des départs côté catalan. Après Neymar, un autre membre du Barça serait en approche dans la capitale : il s'agit du directeur digital du club blaugrana, Russell Stopford.

Le Barça déjà en quête de son successeur

A lire aussi: pourquoi Neymar a voulu tirer le penalty à la place de Cavani

Selon le média Palco23, ce dernier quitterait son poste, qu'il avait rejoint la saison dernière, pour rallier le Paris Saint-Germain. L'intéressé a d'ores et déjà annoncé sa décision, poursuit Palco23, alors que le quotidien Sport, lui, précise que les raisons du départ de Stopford seraient familiales et que ce dernier regretterait beaucoup d'abandonner un projet aussi important que celui du Barça.

Alors que les Catalans lui cherchent déjà un successeur, Russell Stopford ne devrait pas manquer de travail au PSG. Sport rapporte que le vice-champion de France en titre souhaiterait relancer son club sur les réseaux sociaux, alors qu'un nouveau site web et une nouvelle application pour téléphones mobiles ont déjà été créés.

VIDEO: Cavani-Neymar, le penalty de la discorde

A.D