RMC Sport

Atlético: à peine arrivé, Moussa Dembélé testé positif au coronavirus

Moussa Dembélé, transféré à l'Atlético de Madrid en janvier, a été testé positif au coronavirus ce jeudi. Le Français voit ses débuts avec les Colchoneros repoussés.

Prêté à l’Atlético de Madrid par l’OL cet hiver, Moussa Dembélé a été testé positif au coronavirus, ce jeudi. Les Colchoneros, leaders du championnat espagnol ont indiqué sur leur site officiel que le joueur français a été placé à l’isolement chez lui après avoir subi un test PCR.

Sur le banc depuis trois matchs, Dembélé n’a pas encore eu sa chance

Peu utilisé ces derniers mois par le coach lyonnais, Rudi Garcia, l’avant-centre de 24 ans est parti se relancer sous les couleurs de l’Atlético avec à la clef une belle option d’achat de 33,5 millions d’euros à l'issue de cette saison. Depuis son arrivée, celui qui était le meilleur buteur de l’OL lors des deux dernières années n’a pas encore joué dans la capitale espagnole. Sur le banc lors les trois dernières rencontres, Diego Simeone ne lui a pas encore donné l’occasion de s’exprimer sur le terrain, et se retrouve en concurrence avec Joao Felix, aussi testé positif, et Angel Correa. "Il aura bientôt sa chance", avait déclaré Simeone à propos du joueur français, qui devra attendre encore quelques semaines de plus avant de pouvoir s’illustrer sur les terrains de Liga.

ALR