RMC Sport

Atlético de Madrid: des nouvelles rassurantes pour Griezmann

-

- - AFP

L’Atlético de Madrid a fait un point ce lundi sur la blessure d’Antoine Griezmann. Et les nouvelles sont positives pour l’attaquant de 25 ans, touché au pied gauche lors du rassemblement de l’équipe de France. Sa présence face au Real Madrid, samedi en Liga, ne semble pas compromise.

Antoine Griezmann foulera-t-il la pelouse de Vicente Calderon samedi soir ? A priori, oui. C’est en tout cas ce que peuvent espérer les fans de l’Atlético de Madrid. Sauf complication d’ici là, l’attaquant français, qui a dû quitter le rassemblement de l'équipe de France ce week-end, devrait être rétabli pour le choc face au Real Madrid lors de la 12e journée de Liga (20h45).Les examens qu’il a passés ce lundi se sont révélés rassurants. Le club madrilène évoque même « une bonne évolution de sa blessure », sans donner trop de précisions.

>> Atlético de Madrid : Antoine Griezmann participe à la création de ses crampons pour le derby

Kiné et récupération dans les prochains jours

L’international français, touché lors du match face à la Suède vendredi éliminatoires de la Coupe du monde 2018 (2-1), « effectuera un traitement alliant récupération et kinésithérapie dans les prochains jours, afin de réintégrer progressivement les entraînements », expliquent les Rojiblancos, précisant qu’aucune fracture n’est à déplorer. De quoi le remettre sur pied d'ici le derby. 

>> Equipe de France : Griezmann forfait pour la Côte d'Ivoire (et pas remplacé)

A.J. avec AFP