RMC Sport

Atlético de Madrid: Filipe Luis n'a "pas insisté" pour rejoindre le PSG

placeholder video
Annoncé proche du PSG lors du dernier mercato estival, Filipe Luis est finalement resté à l'Atlético de Madrid. Au micro de BeIN Sports, le latéral brésilien est revenu sur ce transfert envisagé à Paris. Et il n'est visiblement pas mécontent d'être resté à Madrid.

Filipe Luis était titularisé sur le flanc gauche de la défense de l'Atlético de Madrid samedi lors de la défaite de son équipe sur le terrain du Celta Vigo (2-0) lors de la 3e journée de Liga. Le Brésilien est toujours avec les Colchoneros, alors que son nom était évoqué du côté du PSG pour cette saison. Interrogé à ce sujet par BeIN Sports, le défenseur a mis les points sur les i.

"Je suis très bien ici"

"Beaucoup de mensonges ont été écrits", assure l'ancien joueur de Chelsea, qui poursuit: "Il y a trois semaines, j’ai demandé un point sur ma situation. Mais le club m’a dit qu’il ne voulait pas que je parte. Je n’ai jamais insisté. Je suis très bien ici."

Recruté par l'Atlético en 2010, rapatrié par le même club en 2015 après une seule saison à Chelsea, Filipe Luis, 33 ans, garde la confiance de Diego Simeone, l'entraîneur des Matelassiers. Le PSG, de son côté, a recruté l'Espagnol Juan Bernat au Bayern Munich pour renforcer sa défense.

N.B