RMC Sport

Atlético: les joueurs paient les billets de leurs supporters à Valence

Les joueurs de l’Atlético de Madrid ont décidé de prendre en charge le prix des billets de leurs supporters qui feront le déplacement à Valence, vendredi prochain (21h, 24e journée de Liga).

Empêtré dans une série de cinq matchs consécutifs sans victoire, l’Atlético de Madrid pourra compter sur le soutien de ses supporters, vendredi prochain pour son déplacement à Valence (21h, 24e journée de Liga). Les 500 places allouées au club dans la parcage visiteurs ont en effet trouvé preneurs. Mais les fans madrilènes n’auront pas à payer le prix de leur billet. 

Selon As, les joueurs de l’Atlético ont en effet décidé de prendre en charge le coût des tickets, fixé à 40 euros l’unité. Une manière de remercier les fans de leur soutien indéfectible alors que les hommes de Diego Simeone ont rétrogradé au sixième rang du classement, à trois points de la dernière place qualificative en Ligue des champions (détenue par le FC Séville, 4e). Le déplacement à Valence sera capital face à un concurrent direct, actuellement 5e avec deux longueurs d’avance. 

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Atlético-Liverpool en Ligue des champions

Trois matchs sans victoire pour l'Atlético

Avant ce match, les Colchoneros reçoivent Grenade samedi (21h, 23e journée) pour tenter de se relancer après trois matchs de suite sans victoire en championnat (deux défaites et un nul). L’Atlético de Madrid se prépare également à un huitième de finale de feu en Ligue des champions puisqu’ils seront opposés au tenant du titre, Liverpool. Le match aller est programmé le mardi 18 février à Madrid (21h, en direct sur RMC Sport). 

NC