RMC Sport

Atlético: Lucas Hernandez nie tout accord avec le Bayern

-

- - AFP

Quelques heures après l'émergence dans Marca d'une information annonçant un possible départ de Lucas Hernandez vers le Bayern en janvier, le joueur a réagi dans un communiqué publié par l'Atlético. Le champion du monde nie tout accord et toute envie de partir.

Marca a lancé ce mercredi une petite bombe, en annonçant un possible départ de Lucas Hernandez vers le Bayern dès janvier. Le quotidien espagnol expliquait en prime que le club allemand comptait payer la clause libératoire du latéral français, soit 80 millions d'euros. Le joueur a réagi quelques heures plus tard, par le biais d'un communiqué de l'Atlético. 

Le Bayern nie aussi

"Compte tenu des informations publiées par Marca [...], l'Atlético tient à préciser que lors d'une conversation avec le club, Lucas Hernandez a nié l'existence d'un accord avec le club allemand et toute intention de quitter l'Atlético. D'autre part, l'excellente relation qu'entretient notre club avec son homologue allemand a poussé le Bayern lui-même à vouloir démentir la supposée opération lors d'une conversation entre les dirigeants des deux entités."

Arrivé en 2007 dans le club qui lui a permis de faire ses débuts professionnels, Lucas Hernandez avait prolongé son contrat en juin dernier (jusqu'en 2024), avant le sacre des Bleus à la Coupe du monde.