RMC Sport

Mercato: Lucas Hernandez est bien intéressé par le Bayern

Les informations de Marca concernant l'intérêt du Bayern Munich pour Lucas Hernandez ne sont pas infondées peut confirmer RMC Sport. Le latéral gauche de l'Atlético de Madrid a une offre du club bavarois entre les mains et est intéressé. Les échanges sont avancés entre le joueur et le club allemand.

Comme révélé ce mercredi par le quotidien espagnol Marca, l’intérêt du Bayern Munich pour Lucas Hernandez est réel confirme RMC Sport. Le champion du monde de 22 ans, qui dispose d’une clause libératoire avoisinant les 80 millions d’euros, a une offre du club bavarois entre les mains et il est intéressé par ce projet. Les discussions sont avancées entre le joueur et l’actuel troisième de Bundesliga. En revanche, le Bayern et l’Atlético de Madrid ne discutent pas encore et la clause apparaît très élevée pour le champion d'Allemagne en titre.

Le Bayern prêt à payer la clause?

La question est de savoir si les Munichois sont prêts à payer la clause ou négocier avec les Colchoneros. Le Bayern et l’Atlético devraient par ailleurs communiquer sur ce sujet ce mercredi soir. Lucas Hernandez, lui, est actuellement blessé au genou droit et il ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant 2019. Arrivé à l’Atlético en 2007, il a prolongé son contrat en juin dernier jusqu’en 2024 et a disputé 10 matchs de Liga depuis le début de la saison.

Mohamed Bouhafsi