Atlético: Simeone, Griezmann, Koke et Godin ont tous parlé à Hernandez

- - AFP
Il faut sans doute y voir une preuve des tensions qui entourent la situation de Lucas Hernandez à l'Atlético. Quelques jours après l'émergence dans la presse d'un possible départ du Français pour le Bayern dès cet hiver - avec paiement de sa clause libératoire - le vestiaire des Colchoneros semble entré en mobilisation générale.
Une "situation d'urgence"
Selon Marca, quelques heures avant la victoire du club madrilène contre l'Espanyol (1-0 samedi), Diego Simeone se serait entretenu avec le joueur. Même chose pour les trois capitaines, Diego Godin, Koke et Antoine Griezmann, qui auraient tous tenté de lui faire comprendre son importance au sein du groupe.
"Lucas sait l'affection que nous lui portons, il sait le footballeur qu'il est, déclarait son coach il y a quelques jours. Il est normal qu'une équipe comme le Bayern Munich veuille, apparemment, payer la clause, car c'est un club très important." Le quotidien espagnol évoque une "situation d'urgence" pour l'Atlético, sur le podium en Liga et à la lutte pour le titre de champion d'Espagne, avant la double confrontation avec la Juve en huitième de finale de la Ligue des champions.