RMC Sport

Ballon d’Or: Modric serait attendu à Paris avec une délégation XXL du Real Madrid

D’après Marca, Luka Modric, grand favori pour le Ballon d’Or, s’envole ce lundi pour Paris. Le meneur de jeu de la Croatie qui devrait donc recevoir le trophée serait accompagné notamment par son président Florentino Perez et du son capitaine Sergio Ramos.

Pour la presse espagnole, le nom du lauréat du Ballon d’Or 2018 ne fait guère de doute. Le trophée reviendra à Luka Modric, vainqueur de la Ligue des champions avec le Real Madrid et finaliste de la Coupe du monde avec la Croatie. Convaincu que le milieu de terrain succédera à Cristiano Ronaldo au palmarès du prestigieux trophée, Marca annonce que le joueur doit s’envoler vers Paris ce lundi, alors que le lauréat sera connu tard dans la soirée au Grand Palet.

Sergio Ramos aussi à Paris?

Mais le vice-champion du monde ne devrait pas être seul. Toujours selon le quotidien madrilène, une délégation de choix accompagnera Luka Modric. Le président des Merengue Florentino Perez, le capitaine Sergio Ramos et deux légendes du club, Raùl et Roberto Carlos sont annoncés aux côtés du Croate. 

AB