RMC Sport

Barça: Ansu Fati se blesse à l’entraînement

Brillant cette semaine pour ses débuts avec la Roja, Ansu Fati s’est blessé ce vendredi lors de l’entraînement du Barça.

Rien ne semblait capable d’arrêter Ansu Fati lors de son incroyable progression avec le Barça. Mais le néo-international espagnol a subi ce vendredi un premier coup d’arrêt avec sa blessure lors de l’entraînement du club blaugrana.

Pas de date de retour prévue

Plus jeune buteur de la Roja dès sa deuxième apparition, Ansu Fati s’est blessé lors de la session collective organisée ce vendredi sous les ordres de Ronald Koeman. Nelson Semedo, Trincao et Matin Braithwaite ont, eux, effectué leur première apparition lors de la pré-saison du club blaugrana.

"Ansu Fati souffre d’une contusion à la hanche droite, a indiqué le club catalan dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue et dépendra de l’évolution de sa blessure."

Le jeune prodige espagnol manquera le match amical contre le club voisin du Nastic Tarragone ce samedi à 19 heures. Tout juste arrivé en Catalogne et positif au coronavirus fin août, Miralem Pjanic devrait effectuer ses premières séances avec le Barça dans les prochains jours.

JGL