RMC Sport

Barça: après Todibo et Umtiti, Pjanic positif au coronavirus

Alors qu'il devait arriver à Barcelone pour enfiler son nouveau maillot, Miralem Pjanic a été testé positif au coronavirus, annonce ce dimanche le Barça. Le milieu de terrain, qui arrive de la Juve, se porte bien.

Après Jean-Clair Todibo et Samuel Umtiti, testés positifs il y a dix jours, le Barça enregistre un troisième cas de coronavirus. Et il s'agit d'un joueur... qui n'est même pas encore arrivé en Catalogne, puisque c'est Miralem Pjanic qui a vu son test revenir positif. 

Pas de symptômes

Le milieu de terrain doit rejoindre son nouveau club, après son transfert depuis la Juventus, avec qui il a terminé la saison. "Le joueur est en bonne santé et est isolé à son domicile", précise le club espagnol dans un court communiqué. Pas encore en Catalogne, le milieu ne voyagera pas avant 15 jours.

Le Barça et la Juve avaient officialisé le transfert de l'ancien joueur de l'OL fin juin, avant la fin de saison en Espagne et en Italie, avant aussi le Final 8 de la Ligue des champions. Une opération qui voit Arthur faire le chemin inverse et rejoindre Turin. 

A.Bo