RMC Sport

Barça-FC Séville: Griezmann envoyé sur le banc, Dembélé titulaire

En difficulté depuis son arrivée cet été, Antoine Griezmann est remplaçant ce dimanche, pour le choc de la huitième journée de Liga entre le Barça et Séville. Intéressant lors de son entrée contre l'Inter (2-1) en Ligue des champions, Ousmane Dembélé est titulaire.

La sanction est donc tombée: après son début de saison difficile et son match raté contre l'Inter Milan mercredi, lors de la victoire en Ligue des champions (2-1), Antoine Griezmann atterrit sur le banc des remplaçants pour le choc de la huitième journée de Liga entre le Barça et Séville ce dimanche.

Vidal et Todibo titulaires

L'attaquant français est remplacé par son compatriote Ousmane Dembélé, qui avait montré de belles choses face au club italien lors de son entrée en jeu. Il est associé à Lionel Messi et Luis Suarez.

Sergio Busquets est également sur le banc, Frenkie De Jong est repositionné en sentinelle, derrière Arthur et Arturo Vidal (grand gagnant du match de Ligue des champions) et devant une charnière centrale Todibo-Piqué, Clément Lenglet étant suspendu après son carton rouge le week-end dernier. De retour de blessure, Jordi Alba est sur le banc.

La compo du Barça:

Ter Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Todibo, Semedo - De Jong, Arthur, Arturo Vidal - Messi, Suarez et Dembélé.

Remplaçants: Neto, Alba, Araujo, Rakitic, Busquets, Fati, Griezmann.

A.Bo