RMC Sport

Barça-Inter: le malaise Griezmann-Messi en camera isolée

Le match de Ligue des champions entre le FC Barcelone et l'Inter Milan (2-1) mercredi au Camp Nou a encore montré le manque évident de complicité entre Lionel Messi et Antoine Griezmann. La preuve par l'image avec une caméra isolée sur le champion du monde, dans un document diffusé vendredi dans l'émission Footissime sur RMC Sport 1.

Ils ne se parlent pas. Ne se font quasiment aucune passe. On dirait presque qu'ils s’ignorent... La connexion Messi-Griezmann n’est pas encore établie. Mercredi soir au Camp Nou, si le Barça est venu à bout de l’Inter Milan (2-1) grâce à un doublé de Luis Suarez, lors de la 2eme journée de Ligue des champions, l’attaque des Blaugrana a manqué de fluidité. La faute, notamment, au manque de complicité entre la recrue française et le quintuple Ballon d’Or.

A la pause, les deux joueurs catalans n’avaient échangé que deux passes… Insuffisant, tout comme leur communication, quasi inexistante. Si vous doutiez encore du malaise Griezmann-Messi, la caméra isolée sur "Grizou" diffusée vendredi dans l’émission Footissime sur RMC Sport 1 révèle l’absence flagrante de connexion avec l’Argentin.

>> Pour suivre toute la Ligue des champions, l'abonnement aux chaînes RMC Sport est par ici

dossier :

Lionel Messi

AB avec Footissime