RMC Sport

Barça: l'ancien cuisinier de Dembélé critique son hygiène de vie

Dembélé

Dembélé - Icon

Dans les colonnes du Parisien, l'ancien cuisinier personnel d'Ousmane Dembélé évoque le rythme et l'hygiène de vie du joueur à Barcelone. Et il n'est pas tendre avec l'international français.

Voilà de quoi nourrir les détracteurs d'Ousmane Dembélé. Une nouvelle fois blessé, l'ailier français du Barça fait depuis des mois l'objet de fréquentes critiques sur son hygiène de vie, et sur un supposé manque de professionnalisme. Et si l'on en croit son ancien cuisinier, les remarques sont plutôt justifiées.

"Il ne respecte pas ses plages de repos"

Engagé pour concocter ses repas personnels, puis remercié, Mickael Naya n'y va pas avec le dos de la cuillère dans les colonnes du Parisien. "Ousmane et son entourage se disent que, de toute manière, ils se feront critiquer quoi qu’il arrive, explique le chef. Donc, ça coule sur eux. Ils sont riches. Ils s’en foutent."

Des reproches, mais aussi des consignes, si l'on en croit Naya... "Ousmane est un gentil garçon, mais il n’a pas sa vie entre ses mains, assure son ancien employé. Il vit constamment avec son oncle et son meilleur ami, qui n’osent rien lui dire. C’est une vie cahotante. Je n’ai jamais vu d’alcool, mais il ne respecte pas du tout ses plages de repos, il n’y a aucune structure de haut niveau autour de lui…"

CC