Barça: l’étrange défense de Valverde pour Dembélé

Ousmane Dembélé a du mal avec l’espagnol. C’est en tout cas l’avis d’Ernesto Valverde qui a bien tenté d’ironiser, au moment de prendre la défense de son joueur.
Ce dernier a été expulsé en fin de rencontre, ce dimanche soir contre le FC Séville (4-0), après avoir notamment échangé quelques amabilités avec l’arbitre, tout en lui ayant fait tomber son spray.
Valverde: "Je n'ai pas parlé à Dembélé"
Pour l’entraîneur blaugrana, il est difficile de communiquer avec l’ex-Rennais, en castillan, comme il l’a expliqué devant les médias: "Je n’ai pas parlé à Dembélé, je ne sais pas ce qu’il aurait pu dire. Il m’est difficile de parler avec lui, il est difficile d’avoir des mots en espagnol. Je suis impatient de savoir ce que le rapport dit."
Selon la presse espagnole, le champion du monde français aurait lancé à Mateu Lahoz: "Tu es mauvais, tu es mauvais." Après en avoir été informé, le coach catalan a poursuivi: "Je ne vais pas en douter, mais je suis surpris, je ne sais pas… Le rapport le dit, il est déjà là."
Durant cette rencontre aux huit cartons jaunes, Ernesto Valverde a également perdu un autre joueur, Ronald Araujo, directement expulsé, juste avant Dembélé.