Barça: la blessure bête de Gündogan à la salle de musculation

C'est ce qu'on appelle un accident bête. À quelques heures de la fin de l'année 2023, Ilkay Gündogan a connu une drôle de mésaventure en salle de musculation. Comme le rapporte Mundo Deportivo, le milieu allemand s'est cogné à la tête avec un poids alors qu'il faisait des exercices. Le coup a provoqué un saignement et le joueur de 33 ans a été emmené à l'hôpital où deux points de suture ont été posés.
Disponible pour Las Palmas
Cette blessure bête est heureusement sans conséquence pour Gündogan, qui pourra faire partie du groupe de Xavi pour la reprise de la Liga à Las Palmas, jeudi 4 janvier (21h30). Une bonne nouvelle pour l'Allemand, qui a disputé tous les matchs de son équipe depuis son arrivée l'été dernier en provenance de Manchester City (24 rencontres toutes compétititions confondues, dont 21 titularisations).
Les Catalans auront l'occasion de bien entamer l'année 2024 après des dernières semaines poussives. Qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions - où ils affronteront Naples - les Barcelonais sont quatrièmes de Liga derrière le Real Madrid, Gérone et l'Atlético.