Barça: Maradona aurait mis un coup de poing à Messi

Diego Maradona - AFP
Diego Maradona adore Lionel Messi, qu’il a notamment eu sous ses ordres du temps où il officiait comme sélectionneur de l’équipe d’Argentine. Mais ce n’est pas pour autant qu’El Pibe de Oro cautionne tout ce que fait la superstar du FC Barcelone. Notamment, ce fameux penalty indirect que la Pulga a joué avec Luis Suarez, en Liga, contre le Celta Vigo.
« Si j’avais été sur le terrain au moment du penalty indirect de Messi, il y aurait eu un échange de coups de poing. Quelle que soit la division, A, B, C ou D, c’est certain, il y aurait des coups de poings échangés », a confié Maradona dans l’émission 90 minutes de la chaine Fox Sports.
Maradona : « J’aurais bien aimé jouer dans cette équipe »
Pas fan du tout, on l’a bien compris, du penalty indirect de son compatriote, Maradona n’aurait en revanche pas été contre une pige au sein de ce Barça-là. « J’aurais bien aimé jouer dans cette équipe » a-t-il notamment reconnu, précisant aussi que ça ne l’aurait pas dérangé d’avoir « l’opportunité de les battre aussi ». Et donc, de distribuer quelques mandales.