RMC Sport

Barça: Messi adoube l'enfant qui fait un carton avec ses vidéos avec un ballon

Arat Hosseni

Arat Hosseni - Instagram

A seulement 8 ans, Arat Hosseini est un véritable phénomène. Alors que les vidéos de ses exploits avec le ballon (et ses abdos à la CR7) font un carton sur les réseaux sociaux, le petit Iranien a été adoubé par Barça et Lionel Messi, son idole.

Le jour de gloire est (déjà) arrivé pour le jeune Arat Hosseni. Si vous ignorez son nom, vous êtes peut-être déjà tombé sur une de ses vidéos. A 8 ans, cet enfant iranien qui vit à Liverpool compte plus de deux millions de followers sur Instagram. Le footeux en herbe y poste ses exploits avec le ballon. Déjà très doué techniquement, il n’hésite jamais à montrer qu’il possède également des capacités physiques bien au-dessus de la moyenne. Pour ceux qui en douteraient, le bambin montre aussi ses abdos sur-développés comme le fait à merveille Cristiano Ronaldo.

Messi : "impressionnant"

Mais l’idole d’Arat Hosseni n’est pas la star de la Juve. Non, son modèle s’appelle Lionel Messi. L'enfant prodige réalise souvent ses exploits avec le maillot du capitaine catalan. En ce lundi de Pâques confiné, c’est donc un peu la consécration. Car le sextuple Ballon d’Or l’a tout simplement remercié sur sa dernière vidéo. "Impressionnant" a même ajouté l’Argentin. Le FC Barcelone a aussi réagi avec des emojis qui devraient combler de joie le jeune Iranien.

ABr