RMC Sport

Barça: Piqué et Suarez blessés avant la reprise de la Liga

Gerard Piqué et Luis Suarez

Gerard Piqué et Luis Suarez - AFP

Gerard Piqué et Luis Suarez se sont blessés lors de la défaite du Barça sur la pelouse du Real Madrid, mercredi, en match retour de la Supercoupe d’Espagne (2-0). Les deux joueurs vont devoir passer des examens alors que le championnat d’Espagne reprend ce week-end.

Le Barça n’avait pas vraiment besoin de ça. En plus de s’être fait corriger sur la pelouse du Real Madrid mercredi en match retour de la Supercoupe d’Espagne (2-0), le club catalan a terminé la rencontre avec deux joueurs blessés. Et pas n’importe lesquels. Gerard Piqué, touché à la jambe gauche, a dû céder sa place à Nelson Semedo après cinq minutes en deuxième période.

>> Le Barça est "sur la corde raide" reconnait Valverde

Suarez souffre du genou

Luis Suarez, lui, a terminé le match. Mais le buteur uruguayen souffre d’un problème au genou. Les deux joueurs vont passer des examens dans les prochaines heures afin d’en savoir plus et d’envisager une éventuelle absence. Autant dire que Barcelone croise les doigts à trois jours de recevoir le Betis Séville, dimanche au Camp Nou (20h15), pour la reprise de la Liga.

>> Le PSG poste une photo de Neymar pendant Real-Barça, Twitter se déchaîne

VIDEO - OM: "La priorité est de trouver un attaquant de pointe" assure Garcia

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur