Barça: quatre maisons de Vidal saisies à cause d’un impayé?

Malgré une ou deux déclarations laissant paraître une pointe de frustration devant son faible temps de jeu, Arturo Vidal s’est fait plutôt discret depuis son arrivée au Barça l’été dernier. Mais pourrait bien être rattrapé par l’extrasportif. Le bad boy chilien aurait, selon Marca, laissé une ardoise fin 2017, dans une agence de voyages de Turin.
18.000 euros de dette
Alors joueur du Bayern, après avoir passé quatre ans à la Juve, le milieu de terrain aurait une dette de plus de 18.000 euros, somme jamais réglée et pour laquelle il aurait reçu plusieurs relances. Un montant auquel il faudrait désormais ajouter plus de 12.000 euros de frais généraux et autres frais de justice.
Selon le quotidien espagnol, cet impayé tiendrait plus de l’oubli et la maladresse que d’une malversation. Mais il pourrait entraîner la saisie de ses quatre propriétés turinoises, comme semble l’indiquer le document envoyé à Arturo Vidal par le tribunal de Turin. Pour rappel, le joueur toucherait près de neuf millions d’euros par an au Barça.