RMC Sport

Barça-Real: le dribble dévastateur de Dembélé sur Nacho

Ousmane Dembélé a réalisé une très belle entrée lors du clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid ce dimanche au Camp Nou (5-1). L’attaquant français est à l’origine des deux derniers buts de son équipe. Avec un dribble déroutant sur Nacho et une passe décisive pour Arturo Vidal.

Il était dans une mauvaise passe ces dernières semaines. Tancé en public par son coach, très peu utilisé sur le terrain, Ousmane Dembélé semblait parti pour vivre une fin d’année galère à Barcelone. Mais le clasico a peut-être tout changé.

Entré en jeu à la 74e à la place de Philippe Coutinho, l’attaquant français a participé à la démonstration du Barça face au Real Madrid, ce dimanche au Camp Nou (5-1). Et il a été décisif.

Un quart d’heure explosif

A l’origine du troisième but de Luis Suarez, déchaîné dans cette rencontre, le champion du monde a parfaitement décalé Sergi Roberto, auteur de la passe décisive. Mais il s’est surtout illustré sur le cinquième but de son équipe.

Après avoir contrôlé un ballon d’Ivan Rakitic, l’ancien ailier de Dortmund a donné le tournis à Nacho, avant de déposer un caviar sur la tête d’Arturo Vidal (5-1). Un quart d’heure explosif qui devrait lui offrir un peu de crédit pour les prochaines semaines.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur