RMC Sport

Barça: Semedo cambriolé à quelques heures du Clasico

placeholder video
D'après la Cadena Ser, le latéral droit blaugrana Nelson Semedo a été cambriolé ce mercredi, quelques heures seulement avant le très attendu Clasico Barça-Real au Camp Nou (20h).

On a connu mieux comme préparation... Alors que le Barça et le Real s'affronteront ce mercredi soir pour un Clasico très attendu et très surveillé, sur fond de manifestations indépendantistes, le latéral droit blaugrana Nelson Semedo (annoncé sur le banc) a été victime d'une fâcheuse mésaventure dans l'après-midi.

Selon la Cadena Ser, le domicile du Portugais a ainsi été cambriolé aux alentours de 14 heures, alors que le joueur se trouvait déjà avec ses partenaires.

Une longue série

Si la radio ne donne pas plus de précisions quant aux objets dérobés et au montant du butin, Semedo n'est pas le premier joueur catalan à être la cible d'un fric-frac. Ces derniers mois, Samuel Umtiti, Jordi Alba, Luis Suarez ou Arthur ont eux aussi vu leurs domiciles visités.

Comme le rappelle la Cadena Ser, la garde civile a par ailleurs démantelé en octobre un réseau spécialisé dans le cambriolage de footballeurs, essentiellement du Real et de l'Atlético de Madrid. Parmi les victimes se trouvaient Casemiro, Alvaro Morata, ou... Zinedine Zidane. 

CC